Bienvenue dans ma vie!

384753104

Salut Fans de Sport Automobile,

Permettez-moi de me présenter: je suis Verena Wriedt et j’ai le meilleur métier du monde. Je suis très chanceuse de présenter le DTM dans le monde entier et aussi bien sur le site internet www.DTM.TV.

Le week-end dernier a été le grand évènement à Wiesbaden, Allemagne et ce fut un énorme succès, en dépit du temps contradictoire. Cela a débuté avec le Soleil, puis le pluie et même la grêle – mais la plupart du temps c’était le soleil et les gens aiment ça. 72.000 personnes ici. Wow.

Nous avons présenté tous les nouveaux pilotes – le seul manquant était David Coulthard, comme il était avec la F1 à Bahrain, commentant pour la BBC. Comme était Norbert Haug bien-sûr. Les autres étaient là. Les nouveaux pilotes sont tous de très bonne humeur, surtout Joey Hand. Je dois l’aimer: de Sacremento, California. Un vrai mec cool, qui n’est pas juste ce que les débutants sont généralement: un petit peu timide… non, pas lui. Et c’est ce qui est fantastique à propos de lui.

En ce qui concerne BMW, ils s’adaptent bien. Les pilotes et Jens Marquardt sont très motivés et adorable et je suis sûre que ils mélangeront le DTM. Je suis si excitée qu’il y ait 3 manufacturiers maintenant. Cela va être si excitant! C’est toujours un petit peu étrange, voyant Bruno et Martin avec BMW… mais nous nous habituerons à ça. Tous deux aiment ça et ils se sentent comme à la maison avec BMW, et c’est ce qui est important.

Je suis avec mon super cameraman Roland puis avec le cascadeur Dirk Manderbach

299206105  606036106

Ecki Eckstroem était en train de poser problème – insolent comme il est toujours et décorait mon visage avec un stylo noir juste avant le final “Au Revoir”. C’était plutôt amusant.

Nous avons eu un grand spectacle, avec de la musique en live, un super spectacle de cascades, un défilé de vieilles voitures et une démonstration de la voiture de sécurité, des pitstops et bien-sûr notre hit des accélérations des pilotes de DTM!

Dans l’ensemble, c’était une fantastique journée et je suis si impatiente pour Hockenheim, lorsque le DTM 2012 démarre enfin. Et bien-sûr vous aurez de mes nouvelles ensuite.

Prenez soin de vous,

Tout le meilleur,

Verena

 

Reportage et photos de: Verena Wriedt

