Le Blog DTM de Verena Wriedt – épisode 2: Lausitzring

9693182595

Cher Fans de Sport Automobile,

Lausitzring a vraiment prouvé, que dans ce nouveau DTM rien n’est impossible… BMW a fait l’histoire: la première victoire! Et cela a pris seulement deux tentatives… Bruno Spengler a dominé la course. Et peu importe comment Gary Paffett de Mercedes Benz a poussé dur, il ne pouvait simplement pas passer Bruno, et donc il a fini en seconde place, ce qui a rendu le sponsor Thomas Sabo très heureux, je parie. Mais bien-sûr Mercedes Benz ne veut pas s’installer comme la deuxième meilleure – ils pousseront vraiment dur à Brands Hatch.

Maintenant qu’est-ce qu’il y avait avec Audi? Ecki était le meilleur Audi en 5ème place… il semblait ne pas être rapide… pas assez c’est… mais ils ont 2 semaines jusqu’à pour travailler sur cela…. le fait est que cela restera très très excitant. Cette nouvelle ère a juste vraiment mélangée les choses. Personne savait qu’attendre de BWM – mais qu’ils seraient en feu comme ceci? Je ne pense pas que quelqu’un prédisait cela, pas même BWM eux-mêmes. C’est vraiment incroyable, comment le nouveau DTM a secoué les choses.

Lausitzing était fou. Le jour des qualifications sentait un peu comment les vacances, ensoleillé et merveilleux temps et puis le dimanche il faisait un froid de canard. Nous étions tous assis dans la TV Box, comme nous l’appelons, avec toutes les équipes de Caméra et les journalistes, en gelant et grelottant. Même Jens Marquardt de BWM se plaignait du froid. Il m’a suggéré de porter les [bottes] UGGS Je suppose, la prochaine fois je les aurai dans ma valise, juste en cas. Surtout qu’avec la course britannique s’approchant – nous savons tous que le temps anglais est très imprévisible. Mais je suis très impatiente pour ce week-end de course.

Mon trésor et moi: Le guide de DTM est toujours une bonne aide, si j’ai besoin de regarder quelque chose rapidement.

9228932196
Julia et moi: elle organise les interviews pour moi durant les week-ends de course. C’est une grande aide!

3365244997

J’ai fait un morceau amusant pour DTM.TV, j’ai remis des Spreewald-Gurken (saumures) à quelques uns des pilotes, comme c’est un met délicat dans la zone du Lausitzring. Les résultats peuvent être vus dans “Boxengeflüster”. Et bien-sûr j’ai également fait une interview de l’intérieur… cette fois avec Gary Paffett, qui était de très bonne humeur le week-end entier. Il a eu a bon fou rire avec les saumures, comme vous pouvez voir sur la photo.

7250612898

C’est si amusant, une anecdote de plus avant que je termine. J’ai vécu à l’étranger pendant longtemps et parce que Verena n’est pas si facile à prononcer, beaucoup de personnes disaient “Werner”…. et à chaque fois que j’entends notre adorable commentateur parlant de Werner (c’est-à-dire Dirk Werner), je me sens comme s’ils sont en train de parler de moi… C’est assez amusant en réalité…
De toute façon, cela vient de moi. Si vous voulez lire et entendre plus, rejoignez-moi sur Facebook “Verena Wriedt” ou sur www.DTM.tv.

Je suis impatiente de vous voir tous,

Prenez soin de vous,

Verena

 

Photos et reportage de: Verena Wriedt

 

