Le Blog DTM de Verena Wriedt – épisode 5: Norisring

4394778273

Chers Fans de sport automobile,

La pause estivale de 4 semaines est enfin terminée. Et nous sommes de retour!

Me voici sur une barque pour une émission avec mon équipe

6781904974

Nous avons été témoins d’un incroyable week-end de course à Norisring en Allemagne. Samedi nous brûlions sous 35°C and dimanche, nous avions une lourde pluie et des températures beaucoup plus cool. Mon cher Watson, est-ce que les 2 jours pouvaient être désormais plus stimulants pour les pilotes de DTM?

Les essais qualificatifs étaient durs et excitants.

Filipe Albuquerque puis Martin Tomczik et moi après les essais qualificatifs

7331094775 9150682676

Mais rien comparé à la course. Que devrait avoir été la course de Gary Paffet qui finit en chaos dès le premier virage, coûtant la victoire à Gary. Presque jusqu’à la fin de la course, ça semblait comme si ce serait une double victoire de BMW – mais dans les 2 dernières minutes, Jamie Green a fait de la magie et a gagné la course. Quelle surprise! C’était vraiment la course à son meilleur.

Pour Timo Scheider ça s’est terriblement mal passé – pour quelques raisons, il a été poursuivi par la malchance. Cela doit être extrêmement frustrant pour un double champion!

1840709077

Bien-sûr dimanche le DTM n’était pas le seul sujet brûlant – mais également le football: c’était la grande finale dimanche, Italy vs Spain. Pour DTM.com nous avons joué au football avec Edoardo Mortara et les deux pilotes espagnols Miguel Molina et Roberto Mehri. Vous pouvez l’apprécier sur www.dtm.com.

3592397778

Et comme le week-end dernier, les essais qualificatifs et la course étaient en direct sur dtm.com et également après la course j’ai fait une analyse de la course de 30 minutes avec Manuel Reuter – donc vous pouvez la voir et régalez-vous.

Donc, je suis impatiente pour la démonstration à Munich!

Prenez soin de vous,

Verena

 

Reportage et photos de: Verena Wriedt

 

Advertisements
%d bloggers like this: