“Ma sorcière bien-aimée”

736895sampf

Samantha Park est une jeune présentatrice en sport automobile, une créatrice de mode et une femme d’affaires accomplie. Elle doit certainement avoir un don comme Samantha Stephens dans “Ma sorcière bien-aimée”… Voici onze questions pour découvrir son univers.

1- Quelle est votre histoire avec le sport automobile?
Bien j’ai commencé le karting à 13 ans tout à fait à contre-coeur comme mon petit-frère James a commencé le karting en premier et on m’a traîné sur les circuits donc j’ai décidé que s’il pouvait le faire alors je pouvais aussi. J’ai couru alors en karting jusqu’à ce j’ai 18 ans et j’ai également testé la Formule BMW avec Fortec Motorsport.

2- Vous souvenez-vous de la première course que vous avez regardé à la TV? Quelle image en garderez-vous?
Je ne peux me souvenir honnêtement de la première course que j’ai regardé, je regarde avec mon père depuis que j’ai 3 ans. Je ne suis vraiment pas sûre que je savais ce qu’il se passait mais je sais que j’étais assise à regarder. haha

3- Assister à un évènement de sport automobile pour la première fois est vraiment une expérience extraordinaire et unique. Quel est votre meilleur souvenir à propos de la vôtre?
Le bruit! Je pense que mes oreilles sonnaient pendant plusieurs jours.

4- Quel est votre circuit préféré? Pourquoi?
Spa – J’adore l’Eau Rouge. Pas d’une fan du temps par contre.

5- Que pourriez-vous nous raconter au sujet de votre travail en tant que présentatrice en sport automobile?
Je suis un peu tombée dans la présentation vraiment. J’avais un accident massif à 3 soeurs dans Wigan aux Championnats Britanniques de Karting où je me suis cassée le pied à 5 endroits et j’étais inconsciente. Je ne me souviens pas vraiment de tout apparemment je suis assez chanceuse de toujours être ici. Ainsi pendant que j’étais avec les béquilles on s’est approché de moi pour présenter un programme de karting sur Motors TV avec absolument aucune expérience juste que je connaissais tout le monde et je parle beaucoup. Après quelques années, on m’a demandé de présenter les 24 heures du Mans qui a été la plus étonnante des expériences.

6- Vous êtes également une femme d’affaires. Que pourriez-vous nous raconter à propos de votre entreprise?
Bien j’ai deux entreprises maintenant. What’s About Town (www.whatsabouttown.com) et Kissika (www.kissika.com). Les deux entreprises sont dans le cadre de l’industrie de la mode principalement concentrées sur la bijouterie, très différent de mon parcours en sport automobile J. J’étais très jeune quand j’ai créé What’s About Town, 15 ans et toujours à l’école. Je pense que tout le monde pensait que j’allais traverser une phase mais ce n’est pas une de mes phases qui est partie et dure toujours aujourd’hui. J’ai récemment inauguré Kissika comme je voulais créer ma propre haute ligne de bijoux en argent et en plaqué or. C’est tout basé sur la motivation et les messages de bon sentiment. Les pilotes d’essais de Mercedes GP et de Caterham F1 Sam Bird et Alexander Rossi ont été vus récemment le portant.

7- Quel souvenir garderez-vous de votre première journée de travail en sport automobile?
Bien je ne décrirais jamais comme un travail, c’était toujours beaucoup de plaisir. Mais je me souviens mon premier jour de tournage en essayant de me souvenir de mes lignes et je me suis rendue compte que c’était beaucoup plus rapide que juste à impromptu.

8- Pourriez-vous nous raconter quelques anecdotes amusantes au sujet de vos différentes expériences en sport automobile?
Bien je n’ai pas trouvé ça très amusant en ce temps mais quand j’étais en train de tester une fois ma combinaison avait rétréci et je l’ai mise à la poubelle. Tout le monde a trouvé ça très amusant.

9- Si vous pouviez composer le calendrier de la Formule Un, quels circuits apparaîtraient sur votre liste?
Well if I was to add to what is already there, I would add a London street circuit as that would be insane!!

10- Quelle est votre destination préférée pour les Grands Prix? Pourquoi?
Bien j’aime Monaco mais autant à regarder la course ce n’est pas le plus excitant.

11- “Vivant le rêve” est une célèbre citation dans le sport automobile. Quelle est votre devise?
“Les dégonflés ne gagnent jamais, les gagnants ne se dégonflent jamais” Je l’adore tant que je l’ai fait en bracelet! http://www.kissika.com/bracelets-c88/kissika-sterling-silver-and-black-macrame-cord-quitters-never-win-winners-never-quit-quote-bracelet-p11337

(source photo: Samantha Park)

