Le Blog DTM de Verena Wriedt – épisode 9: Oschersleben

3598888035

Chers fans de sport automobile,

Je dois admettre qu’Oschersleben n’est pas mon circuit de course préféré. Bien que c’est une “course à domicile” pour moi, c’est à seulement 1h30 de Berlin, au moins je suis là très rapidement. Mais ce week-end était différent – c’était plutôt excitant.

En compagnie des joueurs Olympiques de Beach Volley Julius Brink et Jonas Reclermann après leur tour de taxi en DTM…

8599351436
…puis avec les joueurs de Basket du FC Bayern de Munich après un tour de taxi en DTM

4953712437

Le temps était assez bien ce week-end – Samedi était ensoleillé mais vraiment venteux et il faisait juste beau dimanche!

Les essais qualificatifs étaient assez fous – beaucoup de grands noms ne faisant pas aussi bien que prévu.

Edoardo Mortara et moi après la qualification, pas vraiment d’excellente humeur…

9368593438

Et la course avait le même résultat que les qualifications: Bruno Spengler en 1, Gary Paffett en 2 et Jamie Green en 3.

Charlie Lamp et moi après la victoire de Bruno Spengler

6942563439

J’ai beaucoup ri – quand juste avant mon interview avec le DR. Wolfgang Ulrich, devant la voiture d’Ecki, j’ai regardé la fille tenant le panneau d’Ecki et j’ai vu que sur un côté un oiseau s’était oublié dessus.

Dr Wolfgang Ulrich et moi

8306385440

Je me suis effondrée et je l’ai montré au patron d’Audi et il a ri aussi et a dit “bien, cela porte bonheur”. C’était plutôt cool. Malheureusement, cela n’a certainement pas beaucoup aidé Ecki. Pas un très bon week-end pour Audi.

Mais cela sera de plus en plus excitant en vue du titre. L’écart entre Gary et Bruno est en train devenir plus petit… Est-ce que cela se décidera à Valencia? Qui sera le nouveau Champion? Mercedes ou BMW?

Bien, je suis impatiente pour Valencia – dans 2 semaines nous serons là. En attendant, allez jeter un oeil aux derniers morceaux des backstages sur www.dtm.tv ou rejoignez-moi sur facebook.

Mon équipe et mon cameraman Renee

341270steamprd2656013839

Prenez soin de vous et à bientôt,

Tendrement,

Verena

 

Reportage et photos de: Verena Wriedt

 

