Blog DTM – épisode 1: Hockenheimring

7872062710

Chers fans de DTM,

Wow, ce fut un si long hiver d’abstinence. Finalement, le DTM est de retour. La nouvelle saison est lancée à Hockenheimring avec beaucoup de nouvelles règles et de nouveaux visages.
Avec le pneu option et le DRS, tout est vraiment ouvert. Tout est possible. Et donc c’est comme mélanger les cartes à nouveau.

Les Stars de la F1 Nico Rosberg et Nico Hülkenberg ne voulaient pas manquer le lancement du DTM.

14313260112946281513

Felix Baumgartner était là aussi – quel homme fascinant. Je l’ai eu pour l’interview dans ma vidéo des coulisses sur www.dtm.tv.

7520725614

Le temps était fou samedi mais dimanche, on se sentait comme lors d’une journée d’été. Une journée parfaite pour Augusto Farfus, qui gagne la course. Double victoire pour BMW. En d’autres termes, la saison commence comme elle a terminé l’année dernière – mais voyons si BMW réussit vraiment à garder l’avantage. Après tout, ce n’était que la première course.

1187064115

Hallo Timo!

3591368216

MB était également très forte avec Christian Vietoris à la troisième place. En somme, MB a une nouvelle stratégie: Gary Paffett en tant que pilote expérimenté et 5 plus jeunes pour mélanger la donne.

Ce sera définitivement une saison spectaculaire – malheureusement, je la suivrai à la TV et pas sur place…

1641536517

Parce que si vous regardez les photos d’un peu plus près, vous verrez mon ventre arrondi. Un petit pilote est en route.

8964701318

Donc bonne saison à vous et je serai de retour pour la finale à Hockenheimring en Octobre.

Sans titre

J’ai hâte d’être de retour.

Prenez soin de vous et tout le meilleur,

Verena

 

Reportage et photos de: Verena Wriedt

 

