Blog DTM – épisode 2: Lausitzring

Chers fans de DTM,

Depuis la nouvelle saison et le nouveau format de deux courses par week-end, une chose est sûre: personne ne se tourne les pouces entre les deux. Non. Nous sommes tous en train de courir partout comme des fous. Mais c’est super amusant.

Prête pour la course!

Et en parlant de folie, quel week-end de course! Depuis quatorze ans, le circuit de Lausitzring était clairement le territoire de Mercedes-Benz. Pas de doute à ce sujet: onze victoires depuis 2001.

Bien, cela a changé. Audi a régné sur le week-end avec deux triples victoires d’affilée. Absolument incroyable!

Le patron d’Audi, Dieter Gass, était très heureux après cette belle moisson! 🙂

IMG_1083

Et Jamie Green était juste enflammé, remportant la première course alors que son DRS ne fonctionnait pas et la seconde dont il n’avait même pas besoin. Il était véritablement imbattable.

Timo Scheider est de retour dans les premiers rangs. …du moins en qualification!

IMG_1072

 

Magic Molina se battant pour le podium…

Frustrant pour BMW et Mercedes-Benz qui ne semblaient pas capables de trouver les bons réglages. Mais bonne nouvelle: nous avons quatre semaines jusqu’au prochain week-end de course sur le circuit de Norisring. Cela devrait être suffisant pour une solution – on l’espère.

Soit dit en passant, gardons un oeil sur le pilote BMW Maxime Martin. Il a eu sa première victoire l’année dernière à Moscou et ce week-end, il a montré beaucoup de talent. Il a tiré le meilleur de la voiture, c’est certain.

Et à présent, je veux souhaiter tout le meilleur à Martin Tomczyk (orthographe correcte??) comme sa femme Christina attend son second enfant incessamment sous peu.

Tout le meilleur!

Bien tout le monde, j’espère vous voir à Norisring fin juin. Quand Mr Norisring, Jamie Green aura, c’est à espérer, une concurrence plus féroce à affronter.

Je suis impatiente.

Prenez soin de vous.

Verena

(source photo: Verena Wriedt)

Advertisements
%d bloggers like this: